Crush Krusning

On la cherchait, on l’a trouvé. Depuis notre emménagement fin Janvier, notre chambre vivait dans le noir, éclairé par les fenêtres en journée, mas morne et sombre en soirée. Au centre du plafond pendait un malheureux domino, l’interrupteur attendant désespérément une ampoule pour ne plus avoir à s’allumer dans le vide.

Et c’est le lapin de Pâques qui nous l’a apporté. Après un détour chez le géant Suédois, je suis rentrée le sourire aux lèvres et excitée comme une puce, l’abat-jour en papier sous le bras. Encore un point positif pour la ligne de magasins au I majuscule; il est juste parfait.
Modulable et re-modulable selon les envies,  cette rose blanche habille le plafond comme un bouquet de fleurs sur une table vide. En plus de ses pétales prenant la forme que l’on souhaite lui donner, son câble est lui aussi réglable selon la hauteur du plafond. Et rien de plus facile à installer (dans le bon sens toutefois, si on veut pouvoir correctement clipser la protection autour de l’ampoule) ! La lumière est tamisée grâce à l’opacité du papier, mais notre chambre suffisamment éclairée. Un réel coup de cœur au prix compétitif de 8€, une bonne étoile sur notre lit d’amoureux.

Publicités

3 commentaires sur “Crush Krusning

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s