Enjoy the little things

fraisesL’article food d’aujourd’hui portera sur mon petit bonheur de la journée. Oui, parce qu’il est important de profiter de chaque petite pépite, chaque petite chose qui éclaire un peu vos journées (même sous la pluie comme chez moi aujourd’hui). Cela permet de passer au-dessus de certaines choses de la vie, pourtant pas faciles, en se concentrant sur ces petits plaisirs presque anodins. Là, c’était simplement une petite assiette de fraises, partagées avec mon amoureux.

fraises 2Pour mes premières fraises de l’année, j’en suis ravie. Surtout qu’elles ont passé trois jours dans le frigo (oui, on a dû partir juste après les avoir achetées, les pauvres…). Mais ayant survécu, et bien mûrie pour certaines, ce fut un véritable régal. Trempées uniquement dans un peu de sucre… La simplicité est souvent bien meilleure !
Alors je vous laisse savourer ces petits clichés, laissant derrière moi une envie… de fraises et de bonheur !

Fraises 3

Laisser un commentaire

