Remember – California

Petit coup de blues ce week-end. Alors petit tour dans mes souvenirs et dans mes anciennes photos, plus particulièrement dans un voyage que j’ai eu la chance de faire il y a quatre ans.

La Californie, c’était mon rêve. Un rêve que j’ai eu la chance de voir se réaliser après l’obtention de mon baccalauréat. Je suis partie trois semaines en famille d’accueil, près de San Diego, dans une petite ville nommée Oceanside. Alors pour vous faire partager ce souvenir, je vous offre un petit pêle-mêle de l’endroit où j’ai eu le plaisir de loger, les paysages que j’ai eu le bonheur de voir.

Tout est beau, tout est grand, tout le monde sourit. Nous aussi. Les voyages en famille d’accueil ont l’avantage d’offrir un paysage complet du pays visité. C’est ici où j’ai assisté à mon premier match de baseball, où j’ai joué au golf pour la première fois, et tant d’autres choses, toujours avec des étoiles plein les yeux, et mon pot de crème solaire à portée de main. Petit tour de Californie, entre San Diego, Santa Barbara, Hollywood et Los Angeles.

Laisser un commentaire

