J’ai testé … J’ai aimé

Je suis depuis peu un programme fitness dont je vous parlerais très bientôt. Toutes les semaines je reçois donc dans ma boîte mail quelques recettes et des séries d’exercices. Et aujourd’hui, j’ai testé le jus détox. Vous savez, ce principe de mettre dans de l’eau, un peu de citron et des fruits, de laisser macérer et de boire ça  comme un jus de fruit. J’avais peur du goût, ou plutôt de l’absence de goût. Et je suis vachement contente.

Dans ma cruche, j’ai versé du jus de citron (mais on peut aussi laisser des tranches de citron), une pêche blanche coupée en petit carrés, ayant elle meme macérés un peu dans du sucre. J’ai rajouté quelques feuilles de menthe, deux glaçons et laissé au frigo toute une nuit. C’est frais, c’est bon, c’est l’été !  A vous de l’adapter à vos envies !
Et puis comme on s’en fiche du regard des autres, on s’octroie une petite gourmandise, parce que les chips, de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

img_6259

13090841_10208087471203450_1434693171_o

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. J’en ai souvent fait l’été dernier mais j’essaye de ne pas mettre de menthe car je n’aime pas ça.

    J'aime

    1. Oui, c’est ça qui est super, on peut mettre ce que l’on veut !

      J'aime

Laisser un commentaire

