Clean your dressing !

Aujourd’hui, on en a marre des collants emmêlés, des slips partout et des maillots dépareillés! Alors à travers quelques photos je vous laisse découvrir quelques petites astuces de comment je range mes sous vetements.

Les chaussettes, on les range en boule avec leurs copines, et le plu simple et de les mettre dans une jolie boite. Pas plus simple.

Vous verrez à l’avenir que j’adore les boites. Je m’amuse à récupérer les boites à chaussures, et serieusement, y’a pas plus cool pour le rangement. Les collants, on les plie correctement dans un petit étui en papier, et pour pas perdre le temps de chercher celui qu’on veut, on décrit ce que cest de sa plus belle écriture, sur le flan et sur la face. Si cest un collant à motifs, on peut meme s’amuser à dessiner ledit motif!


Pour les maillots de bain, on essaie de ne pas en avoir trop, pour pouvoir les ranger tous ensemble de cette manière là. Pour faire joli on s’amuse à les ranger par dégradé de couleurs !


Je ne vous ai pas mis tous mes ensembles volontairement. C’est un article sur le rangement, pas le fouilli!

Alors on reprend la même technique que les maillots de bain, mais je vous propose ici la variante des petites cases, bien plus pratique pour ne pas se perdre dans ses couleurs.


Enfin, pour les caleçons de monsieurs, un joli petit sachet suffit. De toute maniere, il ne se donnerait pas la peine de respecter notre code couleur et de les plier correctement … 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s