Bring it to your phone !

En cette fin d’après midi, et milieu de semaine, c’est le temps pour moi de préparer mes repas pour la semaine prochaine. Et de vous en faire part !

Je procède toujours de la même manière: je prépare d’abord des idées de ce que je veux manger, et ce qu’il nous reste dans le frigo et les placards. Ca évite les doublons et le trop plein, et on garde l’esprit clair! Et ensuite, en gardant les menus près de moi, j’ouvre l’application dont je voulais vous parler: Bring!

Cette application est geniale, car vraiment très pratique. Tout un tas de produits y est listé, rangés en fonction du rayon, ce qui est super simple une fois qu’on se retrouve dans le supermarché.


Il y a le choix, ça nous donne même des idées, mais si on ne trouve pas ce que l’on veut, il est possible de rentrer soit meme le produit en question. Après, rien de plus simple: on clique sur les carrés verts, qui deviennent rouges, et inversement au fur et à mesure que le caddie se remplit.

Ce que je préfère dans cette app? Le fait de pouvoir organiser ses listes en fonction de l’occasion. Le meilleur moyen de ne pas s’y perdre!

Laisser un commentaire

