Si il y a bien quelque chose à ne pas perdre…

C’est le pain perdu. Outre la petite blague un peu bête, je suis sérieuse. J’ai redécouvert ça cet été, et j’en suis ravie. Pour dessert ou pour petit dejeuner, c’est simple, c’est rapide, cest bon.

Et comme je suis adorable, voici ma recette hyper simple: dans une petite coupelle ou un bol, on met du sucre et du lait, de sorte à pouvoir tremper les morceaux de pain dedans. Moi je n’avais que 5 morceaux, alors jai considéré qu’un œuf en plus au mélange était bien suffisant. Après avoir fait fondre un bon morceau de beurre dans une poele, on y met notre pain, et on fait dorer (parfois cramer) une dizaine de minutes même pas, en n’oubliant pas les deux faces. On sert avec un peu de sucre, et on savoure avec un jus de fruits!

Laisser un commentaire

