Baiser exotique

Pour clôturer cette journée et inaugurer mon nouveau chaudron magique, je vous propose une petite recette de smoothie.

Je n’ai pas l’habitude de faire confiance aux super-marches et marque peu chères. J’ai toujours peur de me faire avoir, je ne sais pas pourquoi le prix est synonyme de qualité. Mais la, j’avoue avoir été ravie de passer au Liddle. Pour 20€, j’ai obtenu le remplaçant de mon ancien blender (très cher et très pourri). Et il est fantastique, pratique, performant.  

Mon premier smoothie, donc, et pas le dernier (j’adore ça), était très simple et très bon: une banane, un kiwi, trois fraises. Le tout avait plutôt le goût du kiwi, un arrière goût de banane, mais la couleur de la fraise!

Laisser un commentaire

