Touch my body

L’été arrive, et avec les rayons de soleil du printemps, on a envie de préparer nos gambettes a prendre le soleil, sans qu’elles fassent peur à tout notre entourage. Alors je vous laisse découvrir un petit planning pour les préparer comme il se doit !

Avant tout, il faut se l’avouer, pendant l’hiver nos petites jambes sont un peu laissées à l’abandon. Déjà, elles sont plus sèches, plus blanches, moins douces. Je vous l’accorde, même si on devrait dans l’idéal continuer a les hydrater correctement, les températures font que naturellement, la peau en prend un coup. Alors c’est le moment de sortir les grands moyens.

Pendant une semaine, tous les jours, votre mission sera d’hydrater vos gambettes a fond. On choisi une crème bien grasse et on tartine. Moi, j’adore les collections de chez Bodyshop. Les beurres corporels sont onctueux, faciles d’application, et les parfums sont exquis! En plus, j’ai l’impression qu’elles sont éternelles ! Serieusement, je dois avoir la mienne depuis six mois, et elle n’est toujours pas vide alors que je l’utilise régulierement.


Ensuite, la semaine suivante, on procède à l’élimination des peaux mortes et impuretés. Eh oui, on veut du renouveau, tout beau tout lisse! Alors, un jour sur deux, on gomme. J’ai choisi un gommage de chez Bodyshop, qui n’est pas trop agressif pour ne pas non plus râper la peau. La collection SPA est délicieuse Car elle est douce et l’odeur est totalement reposante et apaisante. De plus, on y retrouve des poudre pour le bain simplement fantastiques!

Bien sûr, on hydrate bien après chaque gommage! Et au bout d’une semaine, on passe à un seul gommage par semaine. Et pour vraiment être prête, on peut meme se laisser tenter par un peu d’auto-bronzant pour préparer sa peau au soleil!

Et vous, comment vous vous préparez pour l’été ?

Laisser un commentaire

