Birthday, it’s your birthday

Aujourd’hui, je fête l’anniversaire de l’homme de ma vie. En amoureux, petit calme avant la soirée que nous lui organisons demain. Petits cadeaux, petit repas, et pour l’occasion, petit gâteau. Sauf qu’avec une semaine chargée, j’ai pensé à tout, sauf aux œufs pour mon cake. Alors je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous faire part de ma recette spéciale têtes en l’air!


Vous aurez besoin de 100 grammes de sucre, 350 grammes de farine, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, une pincée de sel, un peu de zest de citron, et un yaourt, nature ou non. On peut meme rajouter du sucre vanillé, c’est excellent.


On commence par tout mélanger, avant de rajouter le sel. En préchauffant le four à 180 degrés, on beurre le moule et on y verse le mélange. Une demie heure plus tard, c’est tout beau c’est tout bon!  Personnellement, je n’avais qu’un moule à tartes, alors il s’est plutôt affessé que gonflé. Mais le résultat était gustativement ravissant. Alors à vos fourneaux! Et je veux les résultats sur Instagram (identifiez @manonsakharov) sur Twitter (@pieceofbreathe_) ou sur la page Facebook (Piece Of Breathe) 😉!

Laisser un commentaire

