Book & Sun

L’été arrive et avec lui de longues journées de repos, de clame après ces longs mois d’hiver. Alors comment occuper nos journées à lézarder au soleil, sans perdre bêtement son temps? Moi, je l’ai trouvé, mon occupation. Et elle s’appelle simplement « Book ».

Avec un choix de livres impressionnant, disponibles sans internet une fois ajoutés à votre bibliothèque, Book est mon nouvel allié lorsque je me retrouve seule dans un parc.


En anglais, en français, de nombreux sont lisibles gratuitement, pour le reste de longs extraits sont accessibles avant de devoir payer le téléchargement (ce que je n’ai pas encore fait). La lecture est clair, notre page est retenue, notre avancée est calculée. Amoureux de la lecture, à vos chapeaux, vos huiles ou crèmes solaire et surtout à vos app stores!!


Laisser un commentaire

