Red Lips

J’ai la chance d’avoir mon amoureux qui travaille au marché pendant l’été, et sur le stand de fruits rouges qui plus est ! En tant que grande fan de couleurs, j’en ai plein le frigo depuis une semaine, que je cherche à dégrader par toutes les formes possibles. Et comme les smoothies, c’est clairement ma passion, je vous livre ma dernière recette.
On coupe en deux la moitié d’une barquette de fraises, congelées si possible, c’est meilleur. On rajoute la même quantité de framboises congelées également, et quelques myrtilles pour le plaisir du goût et des couleurs. Enfin, on saisit une bouteille de jus d’orange, de jus multi-vitamines ou de jus de pomme, et on comble le vide. J’ai choisi un jus multi-fruits, personnellement, mais tous les mélanges sont bons ! On passe le tout au blender, et on déguste à la paille, au soleil ou après une séance de sport.

13589236_10205554066484915_1902774280_o

Laisser un commentaire

