Tone it Up

Seconde révélation de la journée, je me sens d’humeur à tout partager avec vous aujourd’hui… Mais je garde tout de même quelques surprises, ce ne serait pas drôle sinon (et j’aurais bien moins à écrire !).
Il se trouve que je viens de terminer ma séance de sport quotidienne, et comme je l’ai énormément apprécié, comme toujours, j’ai pensé qu’il était grand temps de vous en toucher quelques mots. D’autant plus que le mois de juillet vient de débuter, et que la plage et les bikinis approchent à grands pas.

2016-07-05

Ce sont les deux nouvelles femmes de ma vie (sans aucun malentendus évidemment, chéri, je t’aime) depuis six mois. J’ai découverte Toneitup.com complètement par hasard, je ne saurais même plus dire comment. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours eu du mal à me motiver plus de deux semaines lorsque je me lançais dans un programme, un challenge, quoi que ce sot. Mais depuis que je me suis inscrite sur TIU, je ne loupe plus une seule journée sans bouger sur mon tapis. J’ai besoin de ma séance quotidienne, qu’elle fasse 10, 20 ou 30 minutes, et je transpire vraiment.

Alors sinon, à part ça, qu’est-ce que c’est, Tone It Up ? C’est Karena et Katrina, deux bombes qui ont tout pour être nos meilleures amies; de supers conseils et un humour génialissime. L’idée à suivre, c’est le Bikini programme, alias #bikiniseries, un challenge quotidien avec des tonnes d’exercices différents tous les jours, pour avoir un corps de rêve à l’arrivée de l’été. On y trouve donc, bien évidemment, des work-out quotidiens, en vidéo, gifs ou simples photos, mais aussi toutes les vidéos et fiches d’exercices que les deux amies ont postés sur le blog, pour organiser nos propres séances quand le corps nous en dit, ou pour prolonger les daily work-out. Mais un bon exercice n’est pas suffisant pour atteindre notre objectifs, et c’est ce que l’on nous répète le plus sur le site; c’est pourquoi on retrouve sur Toneitup.com des recettes gourmandes et healthy pour accompagner notre transformation. Des petits-déjeuners, des smoothies, des repas, etc.

2016-07-05 (2)

2016-07-05 (3)

2016-07-05 (4)

2016-07-05 (5)

2016-07-05 (7)

2016-07-05 (8)

Le plus de ce site et son programme ? La communauté qui s’est créée autour de TIU est tout simplement fantastique. Je n’y croyais pas au début, à la magie du soutient moral. Lorsque j’ai posté mon premier message dans le journal qu’offre le blog, je ne m’attendais pas à recevoir des messages de femmes du monde entier, m’encourageant dans mes objectifs et mes ambitions. J’ai été agréablement surprise de constater que je n’étais pas seule ici, et mes aprioris agréablement réduits en cendres. Des groupes sont mis en place, en plus des simples interactions au hasard, pour solidifier les membres et créer un réel esprit d’équipe. Pour dire, j’ai découvert il y a une semaine qu’il y avait aussi des membres françaises !

2016-07-05 (1)

2016-07-05 (9)

Un avantage supplémentaire pour vous convaincre ? On peut obtenir les produits fantastiques des deux meilleures amies via le site, pour le sport ou pour la vie quotidienne, tout comme leurs astuces et conseils beauté. Oui oui, quand je vous disais que c’était complet !

2016-07-05 (6)

Un dernier mot pour évoquer l’application, qui permet d’accéder à vos exercices quotidiens et autres supports disponibles, depuis votre smartphone.

ça ne vous a pas suffit ? Alors on les suis sur snapchat (@karenakatrina) et sur instagram (@karenakatrina), elles sauront vous convaincre !

Laisser un commentaire

