Summer Tatoo

Mon coup de cœur de cet été 2016 ? Les Summer Tatoos. On en avait entendu parlé l’année dernière déjà, et ils sont revenus en force cette année;  boho, bling, chic, sobre, il y en a pour tous les goûts, et je viens de le découvrir, les couleurs !

Après quelques essais plutôt convaincants l’année précédente, je me suis noyée dedans cet été. Le principe ? Des bijoux métallisés pour la peau, qui tiennent relativement longtemps, une bonne semaine et demie selon la qualité, et en évitant les produits gras (huiles solaires, monoï, etc). Ils résistent à l’eau, à la crème hydratante, au savon, bref, si on ne les gratte pas dans le sable avec acharnement, on en profite un maximum.
Sous le soleil, ça brille. J’ai acheté les miens sur amazone, produits par Novago, et j’en ai été ravie. Les huit plaquettes pour 10€ seulement, avec une qualité plutôt exceptionnelle pour ce genre de produits, avec en prime, un échantillon de la dernière collection toute de bleu et argenté, offert.
Mais en vrai, qu’est-ce que ça donne? Eh ben ce qui est génial avec ces petites choses, c’est qu’on peut en faire ce que l’on veut, où l’on veut; les jambes, les doigts, le dos, le cou, les cheveux… La preuve en image !

tatouuu'

tatou'

tatoo

tatou''''''

tatouuu

tatouuu''

tatouu

tatou''''

tatou'''''''

tatoo''''''''

tatoo'''''''

tatoo''''''

tatoo'''''''''

tatoo'''''

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s