Box to go

Les cours ont repris, et la course entre boulot, université et choses à faire, aussi. Du coup, pas forcément le temps de rentrer entre midi et deux. Au lieu de manger dans les restaurants rapides (je ne citerais pas de noms, vous m’avez comprise), je vous propose de découvrir tout au long de l’année quelques astuces repas bien pratiques et agréables à manger, autant pour nos yeux que pour notre estomac.
Le premier repas à emporter que je vous ai concocté est ultra simple, inspiré d’une idée de la jolie Bethany Mota, healthy, et super mignonne (si si, c’est important). Ce que j’aime faire, et que je trouve plus pratique, c’est de préparer ma boite en même temps que mon repas du soir, comme ça, laissée au frigo, elle est prête à mettre dans le sac le matin suivant. Si on n’oublie pas de l’y mettre, évidemment !

14677842_10209463490483072_1795166973_o

Ce qu’il vous faut ? Des tomates cerises, du concombre, n’importe quel crudité que vous adorez. Pensez aussi aux fruits, pour l’énergie et la vitamine (le kiwi, c’est extra pour les journées fraiches de fin automne et d’hiver). Pour les sandwichs, on prend du pain aux céréales sur lequel on étale du fromage frais, avec du jambon (ou n’importe quelle viande), des tranches de fromage, des tomates, des cornichons, bref, ce que vous aimez. Ici j’ai mis des concombres, mais on peut penser à la salade verte ou au chou rouge, c’est délicieux. Ensuite, on coupe son sandwich en deux, on le case dans notre jolie boite, et le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au midi pour enfin pouvoir dévorer notre belle boîte…

14677985_10209463490243066_2068968810_o

Laisser un commentaire

