Natural Mojo

15224543_10206564100335130_1282491389_o

Voici quelque chose dont j’aimerais vous parler depuis deux semaines déjà, tout en voulant être sûre de ne pas avancer n’importe quoi non plus. Je vous laisse donc découvrir les boissons poudreuses aux nombreuses vertus vitaminées de la marque Natural Mojo !

J’ai découvert la marque et toute sa gamme de produits Body Shape et Daily Green grâce à la youtubeuse Eatcleanfit2a et sa Fall Morning Routine 2016. Et quand on découvre quelque chose, on a du mal à se retenir de tester le plus de choses possible. J’ai néanmoins réussi à me brider cette fois-là, en ne commandant que la poudre Fit Berry de la collection Body Shape. Bon, le prix m’a aidé à ne pas faire flamber la carte bleue, car pour un pot de 500g (une vingtaine de boisson), on paie entre 25 et  40€.
L’idée ? Toutes les recettes sont à mon avis différentes, mais pour celle que j’ai, un mélange poudreux à diluer dans du lait, avec de l’huile de coco ou n’importe quelle huile végétale. Vitamines, poudres de fruits, protéines… diluées dans du lait ou dans un smoothie, on peut ainsi remplacer un ou deux repas par jour, pour garder la forme ou perdre du poids. C’est d’ailleurs mon nouveau petit déjeuner, je ne m’en sépare plus !

15271458_10206564102095174_452199654_o

Le goût de fruits rouges est adorable, mais il faut bien mélanger/secouer pour éviter une texture pâteuse. Rapide à faire, la poudre est combinable à l’infini, dans des yaourts, des smoothies, des desserts, des petits-déjeuners …. Alors malgré un prix relativement élevé, pour cette boisson naturelle aux effets multiples, je dis : J’ACHETE !!

15271691_10206564098695089_710823393_o

Laisser un commentaire

