Underneath the tree

Voilà, je peux désormais vous parler en toutes connaissances de cause, de mon calendrier de l’avent The Body Shop. J’ai été vraiment agréablement surprise de chacune des cases, entre les gels douche et les crèmes corporelles au format voyage, les ustensiles make-up, accessoires et autres produits tailles réelles, jusqu’au bout, car c’est un des rares calendriers où il y avait une 25e case ! En plus de la variété des produits, ce qui m’a plu ici, c’est que les cases étaient quasiment identiques avec celles du calendrier de la gamme au-dessus. Du coup, économiquement parlant, j’étais heureuse de ne pas avoir mis plus dedans, alors que les deux se valaient largement !
Petit tour, donc, de mes surprises, pour vous donner l’eau à la bouche, et de belles idées pour Noël prochain !

Le gel douche, le gommage et le beurre corporel, The Body Shop nous a gâté cette année, avec presque toute une gamme à la rose ! Un parfum doux, vraiment pas trop fort, pour nous embaumer sous l’eau et après la douche, pour une peau toute douce. J’ai pu tester les trois, et je peux vous dire que ça valait le coup; le format voyage permet de trimballer le gel douche et le gommage dans vos valises, le beurre corporel est, comme toute la gamme de The Body Shop, d’une onctuosité merveilleuse, et le gommage à la rose est une alliance parfaite entre force et douceur pour rendre vos jambes encore plus belles !

Niveau make-up, on a également été gâtée, avec un kit complet pour nos jolis yeux. Un recourbe-cils, un nécessaire à sourcils, un crayon khöl et un eye-liner, et même un pinceau à fard à paupière ! Leur ergonomie permet une tenue fantastique en main, et sincèrement, je suis super contente de la qualité du liner et du crayon, qui sont facile d’utilisation, et qui tiennent vraiment longtemps.

C’est notre douche qui va être contente ! Je n’ai pas pris en photo l’éponge de bain, mais les gants et les deux gels douche que vous pouvez voir ici son juste merveilleux. Parfait pour les gommages, la paire de gants est super agréable, d’autant plus avec des parfums comme ceux-là, spécial noël et voyage au paradis.

Pour une peau douce, il faut la nourrir et l’hydrater. Coup de cœur sur la vanille de noël, mais les deux autres flacons sentent terriblement bons également. Ce sont des crèmes relativement grasses, donc il faut éviter d’en mettre trop et bien faire pénétrer, mais si on respecte ça, vos jambes sont superbes et ne collent pas !

Côté make-up à nouveau, cette fois c’est pour notre bouche que tout va bien. Le beurre à lèvres pour remplir notre sac sent divinement bon, est totalement transparent, et hydrate à merveille, et le crayon à lèvres est tout simplement sublime, car discret et très facile à appliquer. En plus, j’en avais besoin d’un de cette couleur là, si ce n’est pas un hasard … !

Un corps doux et parfumé, mais aussi un joli visage renouvelé ! Avec un démaquillant léger et hydratant, sous forme d’huile non grasse, une crème de jour et sa copine de nuit, ainsi qu’une huile hydratante passe partout aux saveurs d’Afrique du nord, je suis parée à combattre le froid de l’hiver ! D’ailleurs, si vous avez l’occasion, je vous conseille vraiment ces crèmes hydratantes et nutritives, qui m’ont fait un bien fou au visage.

Et enfin, parce que c’était juste ce qu’il manquait, nos petites mains aussi sont soignées avec ce calendrier ! La crème aux amandes est fabuleuse, car vraiment très peu grasse avec une odeur merveilleuse, le vernis est discret et s’accorde avec tout, et enfin, la lime à ongles quatre faces est tombée à pic car la mienne était dans un état légèrement pathétique !

Et comme je le disais, The Body Shop nous a fait la surprise d’une case 25, un petit cadeau du matin de Noël que j’ai trouvé adorable ! Et bien pratique pour les voyages, car il s’agit d’une crème de la gamme Oils of Life pour la nuit (qui est déjà dans ma valise), et un masque pour dormir paisiblement en avion !

15785716_10206806536315878_922431538_o

Et vous, gâtés par vos calendriers ?

Laisser un commentaire

