A la recherche du Bon(heur) – maillot

Ca y est, avec les beaux jours, on commence à penser à nos nouveaux maillots de bain. Que cela fasse s’installer l’été plus vite ou non, nous, on est déjà prête à écumer les magasins à la recherche du maillot qui nous mettra en valeur sur les plages ou à la piscine.
Du coup, comme j’ai beaucoup de mal à me retenir et à attendre plus longtemps, j’ai fait quelques recherches sur les tendances actuelles, et j’ai pensé que ça pourrait être sympa de partager mes trouvailles avec vous. Après tout, je ne pense pas être la seule dans cette situation, et un petit tour d’horizon, ça ne fait du mal à personne.

Maillots une pièce, culottes taille (très) haute, cette année on observe un magnifique plongeon dans le passé. Revisité et modernisé (haut croisé, dentelles, ouvertures, échancrure maximale) les maillots de bains lancés par la belle Monroe reviennent au goût du jour, et on ne passera certainement pas à côté dans les rayons. Sportswears ou romantiques, on a le choix.

A part la forme, cette année, c’est tout en sobriété. Très loin du flashy de l’été dernier, on reste dans du noir, du bleu fondé, quelques couleurs un peu plus tapes à l’œil, mais rien d’extravagant, et surtout, très peu de motifs. Quelques fleurs, quelques ananas, quelques feuilles de palmier qui nous donnent envie de nous perdre dans une jungle tropical, mais on reste dans une certaine simplicité. Qui ne fait pas de mal lorsque l’on voit les culottes très échancrées, les une pièce plus que zébrés, et les soutiens gorges avantageux.

Moi, je file chez Etam, Oysho et Calzedonia, et je vous en donnerais des nouvelles.
Et vous ? Vous avez déjà trouvé votre perle rare ?

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Fanny dit :

    C’est pas bien ça ! Maintenant j’ai envie d’un nouveau maillot ! Merci pour ton article, il me donne des idées !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

