Impro-Miam

Une petite impro légère pour mon assiette d’hier. Et comme je me suis régalée, je vous la fait partager !
Souvent, en cuisine, il m’arrive de sortir mon téléphone, et de faire glisser les différentes proposition de l’application YouMiam, que j’adore. En général, je tombe sur des recettes fantastiques qui me donnent tellement envie que je ne lis que les trois premiers ingrédients avant de commencer à cuisiner, et que je me rends compte en plein milieu que les trois autres quarts, je ne les ai pas. C’est ce qu’il s’est passé hier. Et ça donne une petite recette que j’ai trouvé plutôt bien réussie ! 18641679_10207811759405827_1661784152_o

Comme je le disais, j’ai commencé par ouvrir YouMiam. Du coup, j’ai sorti une gousse d’ail et une échalote, que j’ai émincé avant de les faire revenir dans un peu d’huile d’olive. J’ai mis mon eau à bouillir pour les spaghettis, avec un bouillon Kub. Une fois les émincés dorés, j’ai ajouté des petits champignons dans la poêle (en boîte ou non, c’est égal, le tout est de les couper en dés ou petits morceaux). On finalise la sauce avec du persil, du basilic, un peu de sel et de poivre, et on râpe un peu de parmesan dessus. C’est fait en 8 minutes (le temps de la cuisson des pâtes), c’est léger, c’est parfumé, c’est délicat, c’est super bon !

18641360_10207811759285824_322894426_o

 

Laisser un commentaire

