Le French Riz

Premier choix de cette collection d’article sur la restauration strasbourgeoise, je vous propose un aperçu du French Riz, qui j’espère, vous donnera envie d’en découvrir d’avantage ! 

​Caché dans une petite ruelle perpendiculaire aux galeries Lafayette, la vitrine du restaurant spécialisé dans les onigiris (triangles de Riz d’origine japonaise) nous attire avec le sourire. Actuellement en rénovation, je n’ai pas pu vous prendre en photo le grand sourire de la boulette de riz observant les quatre tables de la terrasse avec douceur. Tout ce que je peux vous proposer, c’est de passer devant et de vous laisser tenter.

Des plateaux bariolés au goût des animés, des petites peluches, des ardoises cartonnées d’onigiris-man, et même un petit coin lecture de mangas, c’est dans une ambiance bon enfant que l’on déguste nos deux ou trois petits triangles et notre salade de chou pour 8€ la formule. Petit plus, la soupe miso elle aussi faite maison, et le couple qui tient l’affaire est vraiment adorable et vous explique simplement comment déballer votre onigiris sans problème!

Le French Riz – 57 rue du fossé des tanneurs à Strasbourg 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s