Rien n’est éternel, ou presque.

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous aurez sans doute vu passer la nouvelle. Oui, ça y est, j’ai passé le pas, je me suis faite tatouer !

24169642_10208969553029944_1113682205_o

J’ai toujours voulu me faire tatouer. C’était vraiment quelque chose dont j’avais envie, mais je ne souhaitais pas me tromper, et donc trouver une idée bien à moi, significative, pour ne pas me faire tatouer uniquement pour me faire tatouer. Je voulais représenter quelque chose qui me tiendrait à cœur, quelque chose qui serait bien à moi, plutôt unique, sans chercher à ressembler à tout le monde. Je trouve ça important, surtout pour son premier tatouage, d’être vraiment sûr de ce que l’on se fait inscrire dans la peau. En effet, plus le dessin sera significatif et important pour vous, moins il y a de risque de s’en lasser. Parce qu’un tatouage, c’est quand même pour la vie ! On va préférer des valeurs qui nous sont propres, chers, éviter des petites choses futiles, des jolis dessins simplement cools et sympas. Tout ça, ce sera pour la suite, quand vous aurez passé le premier tatouage et que vous ne pourrez plus vous retenir d’en faire d’autre !

L’endroit où vous voulez vous faire tatouer est tout aussi important. Pour ma part, je voulais un endroit peu commun, quelque chose d’élégant, que je vois de temps en temps tout en sachant continuellement qu’il est bien là. L’emplacement de votre tatouage va dépendre également de votre profession, car certains métiers nécessite une certaine discrétion à ce niveau là.

24099749_10208969552949942_384373413_n
Ce qui m’a fait patienter également, c’est la peur de la douleur. Je suis douillette, je vous l’accorde, et imaginer une aiguille venir frotter contre mes os, ça me faisait vraiment flipper. Finalement, pour celles et ceux qui seraient intéressés par l’arrière de la cheville, ça ne fait pas mal. Bon, je vous l’accorde, je n’ai eu quasiment aucun remplissage également, du coup, ça a été plutôt rapide également. Les traits fins sont bien sûr beaucoup moins douloureux que les grosses zones noires, c’est logique. Mais pour un premier, je suis bien contente de n’avoir pas souffert du tout !

24172328_10208969552989943_1510645327_n

Et vous, alors, des tatouages ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s